Zaber develops motorized displacement and positioning systems for use in vacuum environments of 10-3 Torr or 10-6 Torr. An integrated controller allows you to implement and use them quickly and easily at very competitive costs. Integrating motorized stages with stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.

  • 10-6 Torr vacuum compatible motorized systems with integrated controller

    10-6 Torr vacuum compatible motorized systems with integrated controller (7)

    Zaber develops motorized displacement and positioning systems for use in 10-6 Torr vacuum environments. An integrated controller allows you to implement and use them quickly and easily at very competitive costs. Integrating motorized stages with stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And...
  • 10-6 Torr vacuum compatible motorized systems with external controller

    10-6 Torr vacuum compatible motorized systems with external controller (7)

    Zaber develops motorized displacement and positioning systems for use in vacuum environments of 10-6 Torr. Integrating motorized stages with stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.
  • 10-3 Torr vacuum compatible motorized systems with integrated controller

    10-3 Torr vacuum compatible motorized systems with integrated controller (8)

    Zaber develops motorized displacement and positioning systems for use in vacuum environments of 10-3 Torr. An integrated controller allows you to implement and use them quickly and easily at very competitive costs. Integrating motorized plates with stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs....
  • 10-3 Torr vacuum compatible motorized systems with external controller

    10-3 Torr vacuum compatible motorized systems with external controller (7)

    Zaber develops motorized displacement and positioning systems for use in vacuum environments of 10-3 Torr. Integrating motorized stages with stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.

Zaber développe des systèmes de déplacement et de positionnement motorisés utilisable dans des environnements sous vide de 10-3 Torr ou 10-6 Torr. Un contrôleur intégré vous permet une mise en oeuvre et une utilisation simple et rapide à des coûts très compétitifs. Intégrant des platines motorisées avec moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonctions de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotages et à la console de commande avec code source accessible.

  • Systèmes motorisés compatibles vide 10-6 Torr avec contrôleur intégré

    Systèmes motorisés compatibles vide 10-6 Torr avec contrôleur intégré (7)

    Zaber développe des systèmes de déplacement et de positionnement motorisés utilisable dans des environnements sous vide 10-6 Torr. Un contrôleur intégré vous permet une mise en œuvre et une utilisation simple et rapide à des coûts très compétitifs. Intégrant des platines motorisées avec moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonctions de vos besoins. Et…
  • Systèmes motorisés compatibles vide 10-6 Torr avec contrôleur externe

    Systèmes motorisés compatibles vide 10-6 Torr avec contrôleur externe (7)

    Zaber développe des systèmes de déplacement et de positionnement motorisés utilisable dans des environnements sous vide de 10-6 Torr. Intégrant des platines motorisées avec moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonctions de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotages et à la console de commande avec code source accessible.
  • Systèmes motorisés compatibles vide 10-3 Torr avec contrôleur intégré

    Systèmes motorisés compatibles vide 10-3 Torr avec contrôleur intégré (8)

    Zaber développe des systèmes de déplacement et de positionnement motorisés utilisable dans des environnements sous vide de 10-3 Torr. Un contrôleur intégré vous permet une mise en oeuvre et une utilisation simple et rapide à des coûts très compétitifs. Intégrant des platines motorisées avec moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonctions de vos besoins.…
  • Systèmes motorisés compatibles vide 10-3 Torr avec contrôleur externe

    Systèmes motorisés compatibles vide 10-3 Torr avec contrôleur externe (7)

    Zaber développe des systèmes de déplacement et de positionnement motorisés utilisable dans des environnements sous vide de 10-3 Torr. Intégrant des platines motorisées avec moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonctions de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotages et à la console de commande avec code source accessible.