Zaber develops motorized translation plates with integrated controller to offer you easy-to-use solutions at very competitive costs. Integrating stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.

  • Linear actuators with integrated controller and rotary encoder

    Linear actuators with integrated controller and rotary encoder (1)

    Zaber develops motorized translation plates with integrated controller to offer you easy-to-use solutions at very competitive costs. Integrating stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.
  • Linear actuators with integrated controller

    Linear actuators with integrated controller (3)

    Zaber develops motorized translation plates with integrated controller to offer you easy-to-use solutions at very competitive costs. Integrating stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.
  • Linear actuators without controller or encoder

    Linear actuators without controller or encoder (2)

    Zaber develops motorized translation plates with integrated controller to offer you easy-to-use solutions at very competitive costs. Integrating stepper or continuous motors, many configurations are available according to your needs. And always free access to the control software and the control console with accessible source code.
  • Piezoelectric actuators

    Piezoelectric actuators (1)

    Discover the XLA series, the world's smallest high-speed actuator with integrated encoder.

Zaber développe des platines de translations motorisées avec contrôleur intégré pour vous proposer des solutions simples d’utilisation à des coûts très compétitifs. Intégrant des moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonction de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotage et à la console de commande avec code source accessible.

  • Actionneurs piézoélectriques

    Actionneurs piézoélectriques (1)

    Découvrez la série XLA, le plus petit actionneur haute vitesse au monde avec encodeur intégré.
  • Actionneurs linéaires avec contrôleur intégré

    Actionneurs linéaires avec contrôleur intégré (3)

    Zaber développe des platines de translations motorisées avec contrôleur intégré pour vous proposer des solutions simples d’utilisation à des coûts très compétitifs. Intégrant des moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonction de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotage et à la console de commande avec code source accessible.
  • Actionneurs linéaires avec contrôleur et encodeur rotatif intégrés

    Actionneurs linéaires avec contrôleur et encodeur rotatif intégrés (1)

    Zaber développe des platines de translations motorisées avec contrôleur intégré pour vous proposer des solutions simples d’utilisation à des coûts très compétitifs. Intégrant des moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonction de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotage et à la console de commande avec code source accessible.
  • Actionneurs linéaires sans contrôleur ni encodeur

    Actionneurs linéaires sans contrôleur ni encodeur (2)

    Zaber développe des platines de translations motorisées avec contrôleur intégré pour vous proposer des solutions simples d’utilisation à des coûts très compétitifs. Intégrant des moteurs pas à pas ou continus, de nombreuses configurations sont disponibles en fonction de vos besoins. Et toujours un accès gratuit aux logiciels de pilotage et à la console de commande avec code source accessible.
Fermer le menu

Merci ! Ci-dessous un lien dropbox pour accéder à la fiche technique du produit.

Juste avant de télécharger...

Actionneur linéaire : 001-LAC

small_c_popup.png

Prendre Contact

Obtenez une consultation gratuite avec nos experts