There are different techniques to carry out distance and thickness measurements at very high rates. The principles of confocal chromatic and interferometric confocal imaging allow the measurement of virtually any type of surface or material. The use of infrared and white light sources extends the range of possible applications.

What is the right choice for your application? Below is a guide ...

  • The Chromatic Confocal - Principle & definition

    The Chromatic Confocal - Principle & definition (4)

    There are different techniques to carry out distance and thickness measurements at very high rates. The principles of confocal chromatic and interferometric confocal imaging allow the measurement of virtually any type of surface or material. The use of infrared and white light sources extends the range of possible applications. Which is the right choice for your application...
  • The Chromatic Confocal - Products

    The Chromatic Confocal - Products (4)

    There are different techniques to carry out distance and thickness measurements at very high rates. The principles of confocal chromatic and interferometric confocal imaging allow the measurement of virtually any type of surface or material. The use of infrared and white light sources extends the range of possible applications.

Il existe différentes techniques pour réaliser des mesures de distance et d’épaisseur à des cadences très élevées. Les principes d’imagerie confocale chromatique et interférométrique permettent la mesure de pratiquement n’importe quel type de surface ou de matériau. L’utilisation de sources lumineuses infra-rouge et lumière blanche permet d’étendre le champ des applications possibles.

Quel est le bon choix pour votre application ? Ci dessous un guide …

  • Le Confocal Chromatique - Principe & définition

    Le Confocal Chromatique - Principe & définition (4)

    Il existe différentes techniques pour réaliser des mesures de distance et d’épaisseur à des cadences très élevées. Les principes d’imagerie confocale chromatique et interférométrique permettent la mesure de pratiquement n’importe quel type de surface ou de matériau. L’utilisation de sources lumineuses infra-rouge et lumière blanche permet d’étendre le champ des applications possibles. Quel est le bon choix pour votre application…
  • Le Confocal Chromatique - Produits

    Le Confocal Chromatique - Produits (4)

    Il existe différentes techniques pour réaliser des mesures de distance et d’épaisseur à des cadences très élevées. Les principes d’imagerie confocale chromatique et interférométrique permettent la mesure de pratiquement n’importe quel type de surface ou de matériau. L’utilisation de sources lumineuses infra-rouge et lumière blanche permet d’étendre le champ des applications possibles.